Gamme KiTest

Si la plupart des éditeurs de logiciel disposent déjà de tests émulés pour leurs applications digitales sur smartphone, tablettes, ou interface digitale spécifique, rien ne remplace les tests en conditions réelles. Ceux-ci doivent être effectués manuellement : ils sont coûteux, et une erreur humaine est inévitable. Il devient indispensable d’automatiser ces tâches d’une manière simple et efficace tout en conservant le côté « réel ».

« Si ce n’est pas testé, ça ne marche pas. »

Key Infuser propose 2 robots KiTest pour vous assister dans les tests en conditions réelles:

KITEST

Pour l’automatisation des tests en conditions réelles.

KITEST_REMOTE

Pour la prise de contrôle à distance de vos interfaces digitales par exemple pour le télétravail.

 


Pour les tests en conditions réelles

Pas de logiciel intrusif. L’interaction se fait exactement comme un humain le ferait.

Pour tout type d’écran

  Android, iOs, smartphones, tablets, smartwatches, laptops, etc.

Facile à programmer

Vous montrez le scénario une fois au robot, et le scénario est rejoué autant de fois que nécessaire.

Aussi pour les événements

Un mode spécial existe pour présenter vos applications

Fonctions en plus

Vous pouvez ajouter des actions spécifiques, des boucles, des prises de photos de validation, etc.

 

Ils nous font confiance:


KiTEST, pour l’automatisation des tests en conditions réelles

KiTest est le robot testeur digital conçu pour les éditeurs de logiciel. Il est capable de tester les devices en conditions réelles. Il est facilement programmable, même par une personne non qualifiée : il suffit de lui montrer manuellement ses actions et le robot les reproduit. Alternativement ou en complément, il est aussi possible de le programmer en utilisant un code très simple.

KiTest est un infatigable testeur. En effet les scénarios peuvent être répétés autant de fois que son utilisateur le voudra.

La phase de test, lors du développement d’un logiciel est essentielle pour détecter des potentiels dysfonctionnements ou bugs, et cette phase prend du temps. KiTest permettra de gagner du temps et de rendre plus fiable vos produits.

Vidéo d’aide à l’utilisation

L’utilisateur interagit avec KiTest sur la tablette ou sur son PC via un navigateur Web. Une interface graphique est fournie pour diriger le robot, programmer les scénarios, les charger, les enregistrer, les rejouer, etc.

Kitest étant équipé d’une caméra, les tests pourront être vérifiés grâce à son option « photo » programmable dans les scénarios.


Après l’enregistrement de nouveaux scénarios ou dès le début, il est aussi possible de coder vos scénarios dans un langage très simple.
Pour les personnes plus aguerries, ce langage permet aussi de contrôler de nombreux paramètres comme la vitesse des appuis, des swipes, la synchronisation des actions, etc.

KiTest propose un mode « EVENEMENTIEL » pour que vos scénarios puissent être reproduits et présentés élégamment. Dans ce cas la plateforme est recouverte d’une cloche et verrouillée afin de protéger le device et le robot.


KiTEST_REMOTE pour le télétravail

Le Robot KiTest_Remote est l’outil pour continuer vos tests en télétravail même si vos écrans digitaux ne sont pas transportables. Vous prenez le contrôle du robot à distance depuis n’importe quel endroit et vous cliquez en LIVE sur l’écran.
Comme pour le KiTest, vous pouvez enregistrer vos actions et les rejouer, modifier vos scénarios, etc.
A noter que la connexion avec le robot peut se faire sans utiliser directement le réseau de l’entreprise.