Une première au Mobile World Congress pour Key Infuser

Devant un public qualifié de fabricants de devices, d’opérateurs télécom de tout horizon, KiOne n’a pas laissé indifférent sur le stand Orange lorsqu’il mettait en lumière une application clé d’Orange.

Pour Christophe et moi-même, entre les découvertes des prémisses de la 5G et des écrans incurvés bluffants comme le Samsung Fold ou le Huawei Mate X, cela a été une occasion exceptionnelle pour rencontrer les acteurs de notre marché et poursuivre notre déploiement international.

MaddyKeynote, une journée en 2084 🔮 … en compagnie des robots KiOne

Maddy Keynote organisée par Maddyness est un sommet de l’Innovation qui rassemble plus de 7 000 acteurs de l’Innovation, tous là pour débattre, comprendre, analyser et expérimenter ce à quoi devrait ressembler notre Futur.
Key Infuser a été sélectionnée par les organisateurs avec d’autres start ups pour présenter notre robot KiOne aux participants. Des grands comptes comme EDF, Auchan, BPCE et beaucoup d’autres ont pu découvrir KiOne. La participation a cet évènement démontre que la notoriété de Key Infuser se développe et que notre technologie est reconnue comme très innovante et disruptive par les spécialistes de l’innovation.

Au CES 2019

Depuis 2 ans, le robot KiOne a fait du chemin, il s’est déjà exporté dans 9 pays.
Timing parfait pour un retour à l’Eureka Park, où nous avons exposé deux nouveautés: KiOne équipé d’une intelligence qui lui permet d’écrire, et le petit dernier “KiBox”.
KiBox est un nouveau format à destination des agences de design/PLV. Ses périphériques et ses dimensions lui permettent d’être intégré dans tout type de mobilier, et de laisser libre court à l’imagination quant à son interfaçage (contrôle par tablette, synchronisation avec d’autres objets etc).

Les robots ont à nouveau su donner le sourire aux passants et attiser leur curiosité sur le produit qu’ils démontraient.

Key Infuser rejoint le Réseau Entreprendre

Un réseau qui n’a plus besoin d’être présenté : 14 000 chefs d’entreprises pour accompagner des entrepreneurs à potentiel de création d’emplois pour les aider à réussir leur création, reprise ou croissance d’entreprise.
Notre objectif est simple : pérenniser le projet et atteindre efficacement la profitabilité.

 

Il écrit !

A l’occasion du lancement du nouveau Samsung Galaxy Note 9 dans les boutiques Orange, notre robot KiOne s’est doté d’un nouveau super pouvoir : l’écriture.

Le grand plus du Galaxy Note 9 est son stylet. C’est cet usage que le robot doit mettre en valeur.
Lidwine Martinot, notre CTO, et l’équipe R&D ont élaboré quelques formules magiques  :  un soupçon d’intelligence artificielle pour l’apprentissage, un peu de style et de courbes et le voici prêt à montrer le Live Message, le partage d’écran ou encore le cropping.

Et c’est en Slovaquie, Roumanie, Belgique, Pologne, Luxembourg, Espagne et France au sein des boutiques Orange que vous pourrez retrouver ces robots uniques avides de partager leur expérience du Galaxy Note 9.

 

 

 

Woman start by Orange Fab , we’re in !

Dans la suite logique des relations bienveillantes avec les entités Orange régionales, Key Infuser a rejoint le programme Woman Start by Orange Fab et s’offre une dimension internationale, suivant les pas des startups  Famoco, Klaxoon, the Bubbles, etc.

Orange met à disposition ses experts pour accompagner la croissance de Key Infuser et mettre en place une relation business favorable avec les BU d’Orange et ses partenaires.

Au delà de l’évènement de lancement et de la rencontre émulatrice avec d’autres femmes entrepreneures volontaires et décidées ainsi que de Marie-Noëlle Jégo-Laveissière, Directrice Technologie et Innovation d’Orange, l’opérationnel ne se fait pas attendre  : des actions concrètes sont mises en place dès la 1ère semaine d’accompagnement.

Conférence POPAI sur le salon MCB à Paris

 

Key Infuser est membre du CRI (voir annonce du 15 juin 2018) et a été invitée par le POPAI à participer à une conférence sur le thème : « comment personnaliser l’expérience de vos clients dans les espaces coiffure et beauté ? »

Cette invitation démontre la reconnaissance de l’expertise de Key Infuser par un organisme reconnu comme le POPAI et a permis à Key Infuser de faire la promotion de son offre auprès d’un nouveau secteur, celui de la beauté et de la cosmétique.

Paris Retail Week avec le Crédit Agricole

Les robots Key Infuser étaient exposés sur le stand du Crédit Agricole pour le salon Paris Retail Week. Notre partenariat avec le Crédit Agricole se poursuit et nous avons développé une plateforme spécifique avec 2 robots pour faire la promotion d’une nouvelle application de paiement de CA-PS (Crédit Agricole Payment Services).

La plateforme a reçu un accueil très favorable sur le stand et a aidé les équipes CA-PS à faire la promotion de leur application.