Vivatech 2021 avec Key Infuser

Pour le grand retour de Viva Technology cette année, Key Infuser était conviée sur place et en ligne avec 2 nouveaux robots, KiLine et KiTest et une seule chose à dire, ce fut un réel succès ! KiLine notre robot graphiste a personnalisé les Goodies de la Région Sud, à savoir des boites de calisson et des carnets. L’interface utilisateur a été très appréciée grâce à sa facilité d’utilisation, et les visiteurs étaient très satisfaits des Goodies, ils étaient, « les meilleurs goodies du salon » et d’après Cédric O, les calissons personnalisés étaient très bons !

KiOne sur les Champs-Elysées pour SFR

KiOne est présent dans l’avenue la plus belle au monde dans le nouveau flagship de SFR. Pour les fêtes de fin d’année et de début 2021, notre client SFR a adopté nos robots démonstrateurs sur leurs applications SFR&Moi, RMC Sport et SFR TV8 dans leur boutique ! Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées… (même KiOne !) !

Une première au Mobile World Congress pour Key Infuser

Devant un public qualifié de fabricants de devices, d’opérateurs télécom de tout horizon, KiOne n’a pas laissé indifférent sur le stand Orange lorsqu’il mettait en lumière une application clé d’Orange.

Pour Christophe et moi-même, entre les découvertes des prémisses de la 5G et des écrans incurvés bluffants comme le Samsung Fold ou le Huawei Mate X, cela a été une occasion exceptionnelle pour rencontrer les acteurs de notre marché et poursuivre notre déploiement international.

MaddyKeynote, une journée en 2084 🔮 … en compagnie des robots KiOne

Maddy Keynote organisée par Maddyness est un sommet de l’Innovation qui rassemble plus de 7 000 acteurs de l’Innovation, tous là pour débattre, comprendre, analyser et expérimenter ce à quoi devrait ressembler notre Futur.
Key Infuser a été sélectionnée par les organisateurs avec d’autres start ups pour présenter notre robot KiOne aux participants. Des grands comptes comme EDF, Auchan, BPCE et beaucoup d’autres ont pu découvrir KiOne. La participation a cet évènement démontre que la notoriété de Key Infuser se développe et que notre technologie est reconnue comme très innovante et disruptive par les spécialistes de l’innovation.

Au CES 2019

Depuis 2 ans, le robot KiOne a fait du chemin, il s’est déjà exporté dans 9 pays.
Timing parfait pour un retour à l’Eureka Park, où nous avons exposé deux nouveautés: KiOne équipé d’une intelligence qui lui permet d’écrire, et le petit dernier “KiBox”.
KiBox est un nouveau format à destination des agences de design/PLV. Ses périphériques et ses dimensions lui permettent d’être intégré dans tout type de mobilier, et de laisser libre court à l’imagination quant à son interfaçage (contrôle par tablette, synchronisation avec d’autres objets etc).

Les robots ont à nouveau su donner le sourire aux passants et attiser leur curiosité sur le produit qu’ils démontraient.

Key Infuser rejoint le Réseau Entreprendre

Un réseau qui n’a plus besoin d’être présenté : 14 000 chefs d’entreprises pour accompagner des entrepreneurs à potentiel de création d’emplois pour les aider à réussir leur création, reprise ou croissance d’entreprise.
Notre objectif est simple : pérenniser le projet et atteindre efficacement la profitabilité.