ImperiHome a choisi KiOne pour présenter son application lors du CES Vegas

Les deux Start-up leaders dans leurs domaines ont choisi de travailler ensemble pour présenter la première plateforme objets connectés, box domotiques et données de la Smart City.
KiOne a présenté certaines fonctionnalités de l’application ImperiHome sur le stand de l’Eureka Park. Connaître la qualité de l’air de sa ville, accéder à la disponibilité des Autolib ou d’un vélo Citibike, déclencher son alarme à distance, fermer ses volets, actionner son thermostat… à partir de cette seule application, KiOne avait le choix. Il fallait bien un robot tant les possibilités sont grandes !

« KiOne permet de facilement présenter les fonctionnalités de la partie applicative. KiOne dynamise la présentation» déclare Laurent Perez CEO d’ImperiHome/Ziblue. « AU CES, notre robot s’est fait l’assistant bienveillant de l’équipe Imperihome. La richesse de la plateforme Imperihome était un cas d’usage très intéressant pour nous : KiOne montrait le début et c’est le visiteur qui continuait à son gré sur son téléphone.» déclare Domitille Esnard-Domerego, CEO de Key Infuser.

 

ImperiHome a choisi KiOne pour présenter son application lors du CES Vegas
0