Digital(In)Store, on y était !

DigitalInStoreKey Infuser a participé pour la 1ere fois au salon Digital (In) Store (Paris, Sep 21-23, 2015).
Une grande première pour présenter notre démonstrateur d’objets connectés auprès d’un public de professionnels, et d’en profiter pour voir les tendances Retail à venir : du Responsive Retail au CRM omnicanal, aux interactions mobiles, à la géolocalisation indoor, au Big Data, à … l’innovation dans la présentation interactive des objets connectés !

Il faut le reconnaitre, nous n’étions pas très nombreux avec des stands à parler des objets connectés. Nous avons eu un très bon accueil et avons pu valider les aspects clés de notre solution : une problématique réelle de la vente des objets connectés en magasin qui passe par des démonstrations plus éducatives, plus interactives. Une présentation du produit en réel, sans artifices ; mais également nous avons validé l’effet Wow du démonstrateur, qui ne laisse pas indifférent, qui interpelle et qui a attiré le chaland sur notre stand.
Clairement en ligne avec notre vision, et une nouvelle problématique pour les magasins qui dédient de plus en plus d’espaces à la vente des objets connectés.

Ceci nous a permis de rencontrer et nouer des contacts avec les professionnels du retail, avec des fabricants d’objets connectés, et plus généralement avec l’écosystème des agences de design et de conseil.

Digital(In)Store, on y était !